COVID-19 Ordonnance du Conseil Fédéral du 13 janvier 2021
Compte tenu de la situation épidémiologique tendue, le Conseil Fédéral a décidé, lors de sa séance du 13 janvier 2021, de prendre des mesures supplémentaires pour lutter contre la propagation du corona virus.
Cet après-midi (13.01.), le Conseil Fédéral a prolongé de cinq semaines les mesures adoptées en décembre 2020: entre autres, les installations sportives et de bien-être, les installations de loisirs et les institutions culturelles etc resteront fermées jusqu'à la fin février 2021.
Ces mesures visent à réduire les niveaux élevés d'infection et à contrer la propagation des variantes de virus encore plus infectieuses, afin d'éviter une troisième vague.
Le judo et le ju-jitsu en tant que sports de contact sont toujours interdits. Les entraînements pour les enfants et les jeunes jusqu'à leur 16e anniversaire sont exemptées des fermetures et de ces mesures. Les compétitions restent interdits. Des règles spéciales s'appliquent au sport de performance. Par conséquent, les mesures existantes restent en place.
Veuillez également noter les mesures cantonales s.v.p., qui peuvent être plus strictes compte tenu de la situation particulière et doivent donc être respectées.
Nous souhaitons à tous beaucoup d'endurance et de bonne santé!