AD, - Comité / Samuel Knoepfel

L’assemblée des délégués 2020 de la FSJ

image

Le comité de la Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) informe sur la prochaine assemblée des délégués en vue des mesures du Conseil fédéral pour contenir le corona virus

image

En application de la Loi fédérale sur la lutte contre les maladies transmissibles de l’homme, le Conseil fédéral a prononcé l’interdiction de toute manifestation ou rassemblement publics ou privés de plus de 5 personnes sur le territoire de la Confédération.

Cette interdiction est, en l’état, en vigueur jusqu’au 19 avril 2020. Au vu de la situation sanitaire, une prorogation de cette interdiction ne saurait être exclue au-delà du 19 avril prochain.

En l’état actuel, nous n’avons pas la certitude que la FSJ pourra, comme prévu, tenir son assemblée des délégués (AD) le 6 juin prochain. Pour l’instant, nous maintenons néanmoins cette date pour la tenue de notre AD.

Le comité de la FSJ observe toutefois attentivement l’évolution de la situation et reviendra à vous avec des précisions dès que nous disposerons d’informations actualisées sur les possibilités de tenir ou non l’AD de la FSJ.

Le comité de la FSJ vous souhaite à toutes et à tous de traverser cette période difficile en sécurité et, dans toute la mesure du possible, à la maison conformément aux recommandations du Conseil fédéral.

Autres nouvelles

Intro image
FSJ Membres

Information sur les aides financière d’urgence de la Confédération et cotisations des membres

En collaboration avec Swiss Olympic, la FSJ informe sur les critères et le processus de distribution de l'aide financière d'urgence du Conseil fédéral contre le corona virus.


Intro image
Entraînement

Entraînement à domicile – Vos idées sont recherchées !

Les judokas et ju-jitsukas suisses continuent à s’entraîner – à la maison ! Ta contribution est aussi demandée…


Intro image
AD

L’assemblée des délégués 2020 de la FSJ

Le comité de la Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) informe sur la prochaine assemblée des délégués en vue des mesures du Conseil fédéral pour contenir le corona virus


Intro image
FSJ Clubs

Demande d'admission FSJ: Judo Sportclub Affoltern am Albis (JSCA)

Le club suivant propose la demande d'admission à la FSJ:


Intro image
Covid-19

Covid-19 – «Nous comptons sur vous!»

La Confédération a défini des mesures claires en matière de coronavirus. Nous sommes tous interpellés et nous judokas et ju-jitsukas, nous aimons continuer à être un modèle de comporte-ment.


Intro image
Cool&Clean

Concours « Un sport sans fumée »

Pratique ton sport dans un environnement sans fumée et gagne


Intro image
FSJ

Actualisation: Communiqué de la FSJ – Covid-19

La Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) prend des mesures contre la propagation du coronavirus selon les décisions prises aujourd'hui par le Conseil Fédéral


Intro image

Glarner Sportgala : votez maintenant !

Le canton de Glaris couronne ses sportifs les plus performants. Parmi les nominés se trouvent aussi trois judokas.


Intro image
Fédération / AD

Informations sur l'Assemblée des Délégués 2020

A l'occasion de l’Assemblée des Délégués de la FSJ le 6 juin 2020 à Ittigen, des élections générales auront lieu.


Intro image
Formation

Communiqué de la Formation – Covid-19

Le département de la Formation en concertation avec le comité et des différents organes concernés a mesuré l’impact des restrictions et des directives édictées sur le maintien de nos événements.