Fédération, - Benar Baltisberger

Changement de personnel au bureau

image

Deux nouveaux collaborateurs ont été employés au bureau de la FSJ après qu’un changement a été lance au secrétariat.

Renouvellement des membres du secrétariat

La Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) est ravi que les taux d’occupation vacants dans le domaine de l’organisation et du secrétariat ont pu être comblés après la restructuration au bu-reau à Berne. Ainsi, la FSJ a nouvellement embauché Andrea Müller (40%) ainsi que Dario Burgener (79%). Un interview ainsi qu’une présentation des deux nouveaux collaborateurs sui-vra à temps.

Démission de Rosalba Beeri

La collaboratrice de longue date de la FSJ, Rosalba Beeri, quittera à sa demande la FSJ pour se dédier à des nouvelles tâches et défis. Le départ de Rosalba sera fêté dans le cadre d’un événe-ment approprié. La FSJ tient à remercier préalablement Rosalba de son engagement sans faille pour le bien des membres et de la fédération.

Occupation de la position sport populaire

Le pourcentage de poste de Rosalba sera utilisé pour occuper nouvellement la position du sport populaire. Le sport populaire est un des piliers du nouvel organigramme, ensemble avec la for-mation et le sport de performance. L’offre d’emploi sera rendue publique dès que le profil de poste sera élaboré.