SJO, - Benar Baltisberger

Du meilleur judo sur les tapis locaux

image

Le Swiss Judo Open est devant la porte : le 9 et 10 mars 2019, la Coupe d’Europe suisse aura lieu à Uster. Participe aussi !

image
Un spectacle plein d’action au Swiss Judo Open. | Christian Witzig

Informations sous fsj.ch/sjo2019

Le deuxième week-end de mars, c’est de nouveau parti. Dans la Buchholzhalle à Uster, l’élite du judo européen se disputera les médailles au Swiss Judo Open 2019. L’événement international attire jaque année plus de 300 athlètes actives de 30 nations sur les tatamis helvétiques. Sois aussi là lorsque les judokas suisses les plus performantes se mesurent à une concurrence de haut niveau de l’étranger. Du suspense, de l’action et une ambiance excellente sont garantis.

Le Swiss Judo Open ne convainc pas seulement avec du sport qui vaut la peine d’être vu, mais aussi au-delà des tatamis. Tandis qu’un espace restauration satisfera vos envies culinaires, l’événement offre aussi l’opportunité idéale de rencontre des anciens et nouveaux amis. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir vous accueillir en grand nombre.

 

Le judo est important pour le sport suisse.

Le SJO offre aux membres de la Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) la possibilité d’assister à un événement de judo international d’un niveau élevé dans leur pays. Cette manifestation est non seulement importante pour le judo suisse, mais aussi pour le sport suisse en général. En effet, le SJO contribue à répondre aux exigences de qualité d’une discipline sportive qui n’est pas toujours mise au premier plan. Le judo enthousiasme plus de 48'000 sportifs passion-nés en Suisse.

Plus d’informations