GP Tbilisi, - Benar Baltisberger

LIVE: Grand Prix Tbilissi (GEO)

image

Du 29 au 31 mars, le Grand Prix à Tbilissi (GEO) aura lieu. Cinq athlètes suisses seront représentés.

image
La chasse aux points est partie : Alina Lengweiler (en bleu) est actuellement le n° 55 mondial de sa catégorie. | FSJ / Paco Lozano

Live-Stream

  • Ve, 29 mars : Fabienne Kocher, Evelyne Tschopp
  • Sa, 30 mars : Alina Lengweiler, Nils Stump
  • Di, 31 mars : Ciril Grossklaus

La qualification pour les Jeux olympiques entre dans la prochaine phase. 372 athlètes de 52 nations se disputeront les médailles au Grand Prix à la capitale géorgienne. De plus, les athlètes auront la possibilité de récolter des points importants pour le classement mondial.

Fabienne Kocher et Evelyne Tschopp se présenteront en compétition dans la catégorie -52kg. Cette dernière démarre en tant que tête de série numéro 2 et profite d’un tour libre initial. Fabienne affrontera Katinka Szabo (HUN) au premier tour.

Le samedi, Nils Stump (-73kg) et Alina Lengweiler (-70kg) seront en lice. Alina Lengweiler affontera Alina Boehm (GER), tandis que Nils attend le vainqueur du duel entre Ganbold (MGL) et Gigani (GEO).

Ciril Grossklaus combattra le dimanche comme d’habitude dans la catégorie -90kg. Son adversaire initial sera le héros local Giorgio Papunashvili. Ainsi, Ciril obtient la chance d’une reprise du premier combat au dernier Grand Prix à Marrakech (MAR).