Ranking, - Benar Baltisberger

Photos et résultats du tournoi « Gallus » 2019

image

Le week-end du 6 et 7 avril, le « Ranking 1000 » et le tournoi des écoliers à eu lieu à Saint-Gall.

image
De bons combats et une bonne ambiance : le tournoi « Gallus » se réjouit d’une bonne ambiance chaque année. | photo : Christian Springer.

→ résultats

→ photos (Christian Springer)

Avec environ 750 participants, le week-end de concours à Saint-Gall a encore une fois été bien fréquenté. Comme prévu, l’événement a été enrichie par une participation internationale. Avec la nation hôte, des athlètes de l’Allemagne, du Liechtenstein, de l’Autriche, de l’Italie, de la France et de la Roumanie ont visité le tournoi « Gallus ».

Le samedi, les catégories des espoirs jusqu’à l’élite et les vétérans ont été en lice. 291 combattants ont montré des combats corrects et passionnants et ceux avec le plus de succès ont pu récolter des points importants pour les championnats suisses individuels.

Traditionnellement, le dimanche a été placé sous le signe de la relève. Environ 450 judokas se sont posés le défi de ce tournoi. Les jeunes athlètes n’ont non seulement récolté des médailles, mais encore des expériences précieuses pour leur carrière de judo.