Ju-Jitsu, - Benar Baltisberger

Inscription : championnats suisses de ju-jitsu 2019

image

Inscription encore jusqu'à le 7. juin ! Les championnats suisses de ju-jitsu auront lieu le 16 juin à Cortaillod.

La participation au Championnat Suisse de Ju-Jitsu s’effectue sur inscription. Aucune exigence de qualification pour le championnat 2019. L'inscription est gratuite pour les membres possédant une licence FSJ valide.


Préavis

Un événement plein d’action vous attend. Mi-juin, les meilleures athlètes combattront au championnat de ju-jitsu dans les disciplines Fighting, Duo et Ne Waza System pour obtenir les titres nationaux. Ces championnats de la FSJ devenus une tradition se distinguent par l’esprit sportif qui y règne et des duels corrects.

Lans le Fighting System, les athlètes aspirent au « Full Ippon » pendant trois phases du combat – demi-contact, phase de projection et phase au sol. Dans le Duo System, deux paires s’affronteront devant le jury en comparaison directe avec leur performance d’autodéfense. Le Ne Waza System est la discipline pour les experts au combat au sol et ressemble au Brazilian Ju-jitsu.

Ju-jitsu en mode de compétition est un défi pour les athlètes participants et offre aux spectateurs un événement passionnant. Viens nous rejoindre le 16 juin à Cortaillod – soit en tant qu’athlète actif soit en tant que spectateur !

→ informations et annonce