LNA, - Benar Baltisberger

La LNA se retire à la trêve d’été

image

La plus haute ligue suisse de judo part à la trêve d’été après les dernières rencontres des équipes des hommes.

image
De l’esprit d’équipe à la compétition Nippon Bern vs. Basel Beasts. | Source : Basel Beasts IG

→ aperçu et résultats

Les équipes masculines de la ligue nationale A (LNA) se sont encore une fois pleinement engagées devant leur public et ont montré des combats captivants. Le classement actuel a de nouveau changé – les champions suisses en titre du Team Brugg ont conquis la première place en tant que leader du classement avant la trêve d’été. A Cortaillod, les invités de Brugg se sont imposés avec 8 : 6 au premier tour et avec 10 : 4 au deuxième tour.

En même temps, l’équipe d’Uster a accueilli les athlètes d’Yverdon à la maison. Les héros locaux sont parvenu à s’imposer deux fois avec le résultat 10 :4. La joute entre Nippon Bern et Basel Beasts a enfin été équilibré – en tant qu’invités à Berne, les Bâlois ont remporté le premier tour avec 8 :6, mais cependant, au deuxième tour, ils ont dû accepter une défaite de 10 :4. L’équipe de Morges a profité d’un tour libre ce jour-là.


Les prochaines compétitions par équipes

Les prochaines rencontres des équipes suisses de la LNA auront lieu le 21 septembre. Ce jour-là, les hommes ainsi que les dames salueront de nouveau pour les compétitions par équipes. Les équipes ayant eue le plus de succès se disputeront le 30 novembre les titres nationaux au CSE à St. Légier-La Chiésaz.