CM 2019, - D. Hischier / B. Baltisberger

Sélection pour les Championnats du Monde 2019

image

La commission de sélection de la FSJ a annoncé sa décision de sélection pour les prochains Championnats du Monde qui se dérouleront à Tokyo.

image
Coach des élites Giorgio Vismara. | SJV / Paco Lozano.

Les Championnats du Monde de Judo se dérouleront à Tokyo (JPN) du 25 au 31 août. Cette compétition peut être considérée comme le point culminant de cette année dans le contexte de course à la qualification pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo. Dominique Hischier, responsable du sport de performance, nous informe sur la sélection suisse:

« La commission de sélection du département du sport de performance de la Fédération Suisse de Judo a sélectionné 4 Judokas pour les championnats du Monde qui se dérouleront à Tokyo du 25 au 31 août. Ces derniers ont tous réussi d'excellentes performances durant la période de qualification et ont satisfait aux critères. La participation définitive d'Evelyne Tschopp, encore convalescente, sera validée peu avant le championnat selon avis médical. Nous leurs souhaitons à tous beaucoup de succès et de belles émotions. »

Athlètes :

  • Fabienne Kocher (-52kg)
  • Evelyne Tschopp (-52kg)
  • Nils Stump (-73kg)
  • Ciril Grossklaus