Budo-Sport Bern, - Benar Baltisberger

« Budo-Sport Bern » paraît au nouveau design [vidéo]

image

« Budo-Sport Bern » – le sponsor et équipementier de la FSJ – se présente avec un nouveau site web.

(Sous-titres français disponibles ↑ [settings] ) 

Site web de « Budo-Sport Bern »

En tant que fédération nationale, la FSJ dépend de différents subsides pour que le sport puisse de dérouler sur le plus haut niveau qualitatif. Aussi quant à l’équipement. L’équipe nationale suisse de judo participe avec des objectifs ambitieux à des entraînements et tournois internationaux et pose en conséquence des exigences élevées en ce qui concerne les judogis et les vêtements de sport. La fédération est reconnaissante de pouvoir compter sur un partenaire fort comme « Budo-Sport Bern » et le soutien généreux de ce dernier.

« Budo-Sport Bern » est l’équipementier officiel de toute le cadre national de judo. Celui qui choisit notre équipementier et la marque « HIKU » peut profiter d’un équipement qualitativement haut et soutient en même temps notre fédération et nos athlètes de haut niveau – bref, en fin de compte aussi soi-même, si l’on peut dire…

Des grands produits devraient aussi correspondre à une apparence appropriée, se disait Marc Keller et son équipe de « Budo-Sport Bern ». C’est pourquoi un nouveau site web a été lancé. Les experts des arts martiaux se distinguent clairement en ce qui concerne le design et l’utilisabilité. Un nouveau magasin en ligne devrait finalement offrir des avantages à valeur ajoutée aux clients.