Homeworkout, - Benar Baltisberger

Des pompes avec Aleksei budolin

image

L’entraîneur national, Aleksei Budolin montre différentes variantes pour s’exercer aux pompes de manière efficace et variée à la maison.

Après avoir transmis ses trucs et astuces pour améliorer sa force de saisie et de traction, Aleksei « Alex » Budolin nous fournit la prochaine vidéo d’entraînement. Sur le programme : des pompes. Les « push-ups » font partie des piliers dans le domaine des exercices avec son propre poids, c’est-à-dire des entraînements efficaces sans avoir recours à des poids supplémentaires.

Ceux qui maîtrisent la version classique sont prêts à passer à la prochaine étape. Après tout, les réalisations peuvent être variées et créatives… et selon le niveau de difficulté aussi très exigeantes ! Alex montre dans sa vidéo comment différents push-ups sont possibles. Il s’y trouve des exercices qui peuvent être faits seul ou avec un partenaire. En fonction des réserves d'énergie, les chiffres indiqués peuvent également être dépassés. Veillez à ce que vous mainteniez une position ferme et que vous fassiez des mouvements contrôlés. Amusez-vous bien !