NJJJD, - Comité FSJ

National Judo et Ju-Jitsu Days 2020 (NJJJD)

image

La FSJ annule la mise en œuvre prévue des NJJJD 2020 du 27 et 28 juin 2020. Une mise en œuvre ultérieure possible au cours du second semestre 2020 est examiné

image

Compte tenu de corona lockdown et de l'évolution incertaine concernant l'assouplissement des mesures, le comité de la FSJ a annulé la mise en œuvre par mesure de précaution. Malgré la communication du Conseil Fédéral de la semaine dernière concernant les mesures d'assouplissement (à partir du 6 juin 2020, des manifestations pour jusqu'à 300 personnes seront à nouveau autorisées), la FJS estime qu'il est impossible de mener à bien les NJJJD de cette année de manière ordonnée et sensée.

La FSJ regrette cette annulation, car les NJJJD sont un highlight pour tous les judoka et ju-jitsuka licenciés dans le calendrier annuel.

Nous étudions la possibilité d'une mise en œuvre ultérieure au cours du second semestre 2020, si la situation sanitaire et les autorités le permettent et si nous trouvons un bon moment dans l’agenda. Nous vous informerons dès que possible de cette date alternative et vous remercions de votre compréhension.

Autres nouvelles

Intro image
Ju-Jitsu

Ju-Jitsu Summer Camp : Inscrivez-vous maintenant !

Du 25 au 29 juillet 2021, le camp d'été de Ju-Jitsu aura lieu à Fiesch. Inscrivez-vous dès maintenant et assurez votre place.


Intro image
Covid-19

Décisions actuelles du Conseil fédéral

Nous attendions avec impatience les mesures sanitaires contre le coronavirus et nous avons suivi avec grand intérêt les nouvelles étapes d'ouverture proposées par le Conseil fédéral à partir du 19 avril 2021.


Intro image
Kuatsu

Leçon de Kuatsu avec Harry – teste tes connaissances !

Un accident dans le dojo – A-t-on le droit, devrait-on ou faut-il aider ? Harry, expert de kuatsu, y donne la réponse et clarifie d’autres questions.


Intro image
Homeworkout

Un entraînement réussi avec Fabienne Kocher

Le 31 mars, une séance d’entraînement efficace à domicile devant l’écran a eu lieu avec l’athlète de haut niveau Fabienne Kocher.


Intro image
Rapport annuel

Rapport annuel FSJ 2020

Que peut-on retenir de l'année écoulée ? Pour le découvrir, consulte le rapport annuel officiel de la Fédération suisse de Judo et Ju-Jitsu.


Intro image
Formation

Un entraînement réussi avec Nils Stump

L’athlète de haut niveau Nils Stump a incité les judokas et ju-jitsukas motivés à se bouger et transpirer lors de son entraînement virtuel.


Intro image
Homeworkout

Entraînement en ligne avec Fabienne Kocher

Entraînez-vous devant l'écran avec Fabienne Kocher le 31 mars à 19h00.


Intro image
Sport et éthique

Workshop on-line pour nos entraineurs de la filière haut-niveau

À l’initiative de Dominique Hischier, chef du sport de performance et Alexis Landais, responsable de la formation, un workshop sur la thématique “renforcer et protéger la personnalité de l’athlète” était organisé le 19 mars par la fédération.


Intro image
Live

Entraînement en ligne avec Nils Stump

Entraînez-vous mercredi prochain, le 24 mars, devant votre écran avec Nils Stump, judoka de haut niveau en lice pour les Jeux Olympiques de Tokyo


Intro image
Taïso

Une nouvelle inspiration grâce à l'atelier Taïso

30 enseignants étaient présents hier lors du cours on-line sur le thème du Taiso, animé par Arthur Clerget et Alexis Landais.