Ranking 500, - Benar Baltisberger

Préavis : tournoi « Ranking 500 » à Oensingen

image

Ce week-end, le premier tournoi « Ranking 500 » aura lieu à Oensingen. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vivre deux journées de compétition palpitantes.

image
Le judo – plein d’action : scène du tournoi Ranking Weinfelden. (Chritian Witzig)

Le tournoi de judo à Oensingen était jusqu’alors connu comme étant un tournoi national des écoliers A. Maintenant, les organisateurs ont décidé d’amplifier le programme. Le samedi se présente désormais sous le signe du label qui a été nouvellement lancé, le « Ranking 500 ». Ce niveau de compétition s’adresse en premier lieu aux judokas qui souhaitent acquérir des expériences de compétition à niveau national. En même temps, les résultats obtenus de cette manifestation s’additionnent au Ranking officiel pour les Championnats suisses individuels. En comparaison avec un tournoi « Ranking 1000 », 50% des points seront tenus en compte.

Les organisateurs sur place du Judokwai Oensingen se réjouissent d’accueillir la scène du judo suisse chez soi ce week-end. « Depuis plusieurs mois, le comité organisateur travaille intensément à la préparation de cette manifestation. Nous sommes convaincus que nos efforts seront payants ce week-end. Nous vous invitons chaleureusement de vivre un week-end de compétition passionnant avec nous », dit-on dans une annonce officielle du club.

Le dimanche sera comme d’habitude axé sur les écoliers – Cette année, c’est déjà la 11ème édition du tournoi national écoliers. Nous souhaitons tous les adeptes de judo un week-end formidable.

→ Toutes les autres informations (programme, voie d’accès etc.)


 

Dernières nouvelles

CE U21 : cinquième place pour Naïm Matt

Après une compétition solide, Naïm Matt passe tout près d’une médaille de bronze. Otto Imala se ...

« Ranking-500» Weinfelden

Avec le tournoi «Ranking-500» à Weinfelden, c’est le deuxième semestre de la saison des tournois ...



Réseaux sociaux : utilise notre hashtag #swissjudo

Liens directes

Agenda Ranking Ligue / CSE

Autres nouvelles

Intro image
Ju-Jitsu Randori

Swiss Ju-Jitsu Randori Day

Le 3 décembre 2017, le « Swiss Ju-Jitsu Randori Day » se déroulera au Dojo du CNP. Les entraînements sont gratuits et sont ouverts à tous ju-jitsukas intéressés.


Intro image
CE U21 Teams

CE par équipes des U21 : la Suisse s’incline devant la Géorgie

La première participation de l’équipe suisse U21 à la compétition par équipes se termine sur un bilan de 1 : 4 contre le futur vice-champion d’Europe de la Géorgie.


Intro image
CE Maribor

CE U21 : cinquième place pour Naïm Matt

Après une compétition solide, Naïm Matt passe tout près d’une médaille de bronze. Otto Imala se place 7e chez les 100kg.


Intro image
Master

Master : 2x or et 1x argent à Follonica

Dimanche 10 septembre 2017, a eu lieu le tournoi international vétérans de Follonica (ITA) avec plus de 230 participants.


Intro image
LNA

LNA : la saison démarre au deuxième semestre

Samedi 16 septembre se déroulent les prochains combats en équipe de la ligue nationale A Hommes et Dames.


Intro image
Ranking

« Ranking-500» Weinfelden

Avec le tournoi «Ranking-500» à Weinfelden, c’est le deuxième semestre de la saison des tournois 2017 qui a été lancé avec succès.


Intro image
EC Bratislava

Argent pour Tamara Silva et Alina Lengweiler à Bratislava (SVK)

Lors de la Coupe d'Europe à Bratislava, Tamara Silva et Alina Lengweiler ont remporté la deuxième place. Carina Hildbrand est cinquième.


Intro image
Kata

Kata : Tournoi des 5 pays

Médaille d'argent pour Fabrice Beney et Laurence Jeanneret-Berruex à Benedicktbeuern (GER).


Vidéos