Ranking, - Benar Baltisberger

« Ranking 1000 » Morges

image

Le week-end du 19 et 20 janvier, le tournoi « Ranking 1000 » de judo ainsi que le tournoi des écoliers aura lieu à Morges

image
Ouverture : la saison 2019 débute à Morges. | Christian Witzig.

→ Résultats


Préavis

La nouvelle saison de tournoi se met en route. Traditionnellement, les judokas enthousiastes des compétitions se rendent à Morges en janvier, pour collecter des médailles et des points pour le Ranking. Le club local organise le week-end de tournoi pour la 46ème fois – ainsi, le championnat fait partie des événements les plus riches en traditions. L’événement à Morges a toujours su convaincre avec son organisation impeccable et son hospitalité. Nous nous réjouissons d’un week-end plein d’action.

«Ranking 1000» → Agenda

Le samedi, 19 janvier, le soi dit tournoi « Ranking 1000 » aura lieu. Ce label désigne le plus haut niveau de tournoi dans le système Ranking pour les catégories d’âges U18 / U21 et élite. Les participants sont principalement des athlètes expérimentés et ambitionnés en matière de compétition ayant le but de se qualifier pour les championnats suisses individuels. Une concurrence internationale enrichit d’ailleurs le groupe de participants. Conformément à cela, on peut décrocher le plus de points aux championnats « Ranking 1000 ».

Tournoi des écoliers → Agenda

Le dimanche est entièrement consacré à la relève. Dans une atmosphère compétitive, les champions de demain peuvent appliquer leurs techniques apprises et acquérir des expériences pratiques. Le tournoi national s’adresse aux catégories « écoliers A/ B/ C ».


 

Dernières nouvelles

COVID-19 Ordonnance du Conseil Fédéral du 13 janvier 2021

Compte tenu de la situation épidémiologique tendue, le Conseil Fédéral a décidé, lors de sa séance ...

Ciril Grossklaus : "Ce sont les derniers mois de ma carrière active"

Ciril Grossklaus se prépare pour sa dernière saison. Pas à pas, le judoka suisse veut atteindre son ...


 

Instagram #swissjudo

 

Autres nouvelles

Intro image
Covid-19

COVID-19 Ordonnance du Conseil Fédéral du 13 janvier 2021

Compte tenu de la situation épidémiologique tendue, le Conseil Fédéral a décidé, lors de sa séance du 13 janvier 2021, de prendre des mesures supplémentaires pour lutter contre la propagation du corona virus.


Intro image
Interview

Ciril Grossklaus : "Ce sont les derniers mois de ma carrière active"

Ciril Grossklaus se prépare pour sa dernière saison. Pas à pas, le judoka suisse veut atteindre son objectif des Jeux olympiques de Tokyo.


Intro image
Vétérans

Revue de l’année des vétérans.

Les combattant*es des catégories d’âge 30+ ont vécu une année difficile mais pourtant riches de quelques moments forts.


Intro image
Dohas Masters

Masters 2021 : Des victoires et une blessure pour Evelyne Tschopp

Evelyne Tschopp a obtenu la 7e place au Masters de Doha (QAT), mais elle n'a pas pu disputer le tour de repêchage en raison d'une blessure.


Intro image
Interview

Nils Stump : "Je veux montrer ma meilleure performance".

L'athlète de haut niveau Nils Stump parle dans une interview du premier grand événement et des objectifs de la saison 2021.


Intro image
Livestream

LIVE: Masters Doha (QAT) 2021

Livestream Masters Doha (QAT). 


Intro image
Interview

Fabienne Kocher : "Mon grand objectif, ce sont les Jeux olympiques".

Les compétitions internationales de l'IJF reprennent de la vitesse. La Judoka Fabienne Kocher attend avec impatience la saison à venir.


Intro image
Interview

Interview avec l'athlète de haut niveau Evelyne Tschopp

Le Doha Masters au Qatar aura lieu du 11 au 13 janvier. Evelyne Tschopp est confiante à l'approche du premier grand événement.