SJO, - Benar Baltisberger

Du meilleur judo sur les tapis locaux

image

Le Swiss Judo Open est devant la porte : le 9 et 10 mars 2019, la Coupe d’Europe suisse aura lieu à Uster. Participe aussi !

image
Un spectacle plein d’action au Swiss Judo Open. | Christian Witzig

Informations sous fsj.ch/sjo2019

Le deuxième week-end de mars, c’est de nouveau parti. Dans la Buchholzhalle à Uster, l’élite du judo européen se disputera les médailles au Swiss Judo Open 2019. L’événement international attire jaque année plus de 300 athlètes actives de 30 nations sur les tatamis helvétiques. Sois aussi là lorsque les judokas suisses les plus performantes se mesurent à une concurrence de haut niveau de l’étranger. Du suspense, de l’action et une ambiance excellente sont garantis.

Le Swiss Judo Open ne convainc pas seulement avec du sport qui vaut la peine d’être vu, mais aussi au-delà des tatamis. Tandis qu’un espace restauration satisfera vos envies culinaires, l’événement offre aussi l’opportunité idéale de rencontre des anciens et nouveaux amis. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir vous accueillir en grand nombre.

 

Le judo est important pour le sport suisse.

Le SJO offre aux membres de la Fédération Suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ) la possibilité d’assister à un événement de judo international d’un niveau élevé dans leur pays. Cette manifestation est non seulement importante pour le judo suisse, mais aussi pour le sport suisse en général. En effet, le SJO contribue à répondre aux exigences de qualité d’une discipline sportive qui n’est pas toujours mise au premier plan. Le judo enthousiasme plus de 48'000 sportifs passion-nés en Suisse.

Plus d’informations


 

Dernières nouvelles

Un tournoi réussi à Oensingen

Oensingen gagne de l’importance pour le judo suisse.

La première médaille d’« European Open » pour Otto Imala

Le judoka Otto Imala gagne à l’« Euroean Open » à Rome (ITA) la médaille de bronze dans la ...


 

#swissjudo

 

Swiss Judo Open 

Intro image
SJO 2019

Swiss Judo Open 2019

Informationen zum Swiss Judo Open 2019 in Uster.


Autres nouvelles

Intro image
Ranking Oensingen

Un tournoi réussi à Oensingen

Oensingen gagne de l’importance pour le judo suisse.


Intro image
Ju-Jitsu

Ju-jitsu : de l’or et de l’argent au Kodokan Open

Une petite mais gagnante équipe de ju-jitsu rentre du Kodokan Open 2019.


Intro image
Arbitres

Les arbitres sont prêts pour la saison

Environ 40 arbitres suisses se sont rencontrés le week-end passé pour le cours central officielle. Ensemble, les impartiaux se sont préparés de manière approfondie aux événements prochains.


Intro image
GS Paris

GS Paris : l’engagement zélé n’a pas été récompensé

Evelyne Tschopp a dû s’incliner au premier tour au Grand Slam à Paris (FRA). [Vidéo]


Intro image
Formations

Nouvelles de la formation professionnelle supérieure

Pascal Bayejoo est le nouvel expert de la formation professionnelle fédérale. Isabelle Messerli est nouvelle professeure de ju-jitsu avec un brevet fédéral.


Intro image
FSJ Camps

Camp de Pâques FSJ: Inscrivez-vous maintenant!

Le camp de Pâques FSJ 2019 se déroulera du 19 jusqu’au 22 avril à Sumiswald. Inscrivez-vous maintenant pour passer une semaine de judo divertissante.


Intro image
Visé / Herstal

Simon Gautschi triomphe à Visé !

Simon Gautschi gagne de l’or dans la ville belge Visé. Parallèllement, Gioia Vetterli remporte de l’argent et Carian Hildbrand du bronze à Herstal (BEL).

Intro image
EO Sofia

Alina Lengweiler gagne du Bronze à Sofia

La judoka Alina Lengweiler remporte une médaille de bronze à la Coupe européenne à Sofia (BUL). Fabienne Kocher s’est placée 5ème.