Budo-Sport Bern, - Benar Baltisberger

« Budo-Sport Bern » paraît au nouveau design [vidéo]

image

« Budo-Sport Bern » – le sponsor et équipementier de la FSJ – se présente avec un nouveau site web.

(Sous-titres français disponibles ↑ [settings] ) 

Site web de « Budo-Sport Bern »

En tant que fédération nationale, la FSJ dépend de différents subsides pour que le sport puisse de dérouler sur le plus haut niveau qualitatif. Aussi quant à l’équipement. L’équipe nationale suisse de judo participe avec des objectifs ambitieux à des entraînements et tournois internationaux et pose en conséquence des exigences élevées en ce qui concerne les judogis et les vêtements de sport. La fédération est reconnaissante de pouvoir compter sur un partenaire fort comme « Budo-Sport Bern » et le soutien généreux de ce dernier.

« Budo-Sport Bern » est l’équipementier officiel de toute le cadre national de judo. Celui qui choisit notre équipementier et la marque « HIKU » peut profiter d’un équipement qualitativement haut et soutient en même temps notre fédération et nos athlètes de haut niveau – bref, en fin de compte aussi soi-même, si l’on peut dire…

Des grands produits devraient aussi correspondre à une apparence appropriée, se disait Marc Keller et son équipe de « Budo-Sport Bern ». C’est pourquoi un nouveau site web a été lancé. Les experts des arts martiaux se distinguent clairement en ce qui concerne le design et l’utilisabilité. Un nouveau magasin en ligne devrait finalement offrir des avantages à valeur ajoutée aux clients.


 

Dernières nouvelles

Livres de Bernard Wirz

Les quatre ouvrages qui sont proposés envisagent « la sagesse » des arts martiaux (mais ...

« Le chef du sport de performance communique »

Le chef du Sport de Performance, Dominique Hischier, informe sur les Jeux Olympiques de Tokyo et la ...


 

#swissjudo

 

Autres nouvelles

Intro image
Formation

Livres de Bernard Wirz

Les quatre ouvrages qui sont proposés envisagent « la sagesse » des arts martiaux (mais l’auteur préfère le mot sens) dans nos faits et nos gestes les plus simples jusque dans des champs d’émotions et de pensées qui nous habitent durant ce long parcours de pratique que l’on appelle « La Voie ».


Intro image
Sport de performance

« Le chef du sport de performance communique »

Le chef du Sport de Performance, Dominique Hischier, informe sur les Jeux Olympiques de Tokyo et la stratégie 2024.


Intro image
FSJ

Communiqué de la FSJ concernant la décision sur protêt JC Morges contre Basel Beasts

En date du 15.10.2019, la FSJ a rendu une décision sur protêt du JC Morges dans le cadre de la rencontre contre l'équipe Basel Beasts.


Intro image
Ju-Jitsu

« Nuit de sport » à Wil : deux nominations – deux hommages

La Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu (FSJ) a été sujette à un hommage extraordinaire à l’occasion de la nuit de sport à Wil du 10 janvier 2020.


Intro image
Ju-Jitsu

Les ju-jitsukas ont été honorés par la conseillère fédérale.

Les deux athlètes de ju-jitsu de haut niveau, Sofia Jokl et Thomas Schönenberger ont été invités à Berne chez la conseillère fédérale Viola Amherd.


Intro image
Cadre national

Le cadre national : prêt pour des grandes performances

La saison de compétitions internationales 2020 a commencé. La relève et les athlètes de haut niveau font face à des tâches intéressantes.


Intro image
Ranking Morges

Préavis : « Ranking 1000 » de Morges

Le week-end du 18 et 19 janvier, le « Ranking 1000 » ainsi que le tournoi national des écoliers aura lieu à Morges.


Intro image
Kagami Biraki

Kagami Biraki 2020 [vidéo]

Le JC Bienne-Nidau, accueillait le 4 janvier, dans son dojo de Nidau, la cérémonie des vœux de la Fédération suisse de Judo & Ju-Jitsu (FSJ), le Kagami Biraki 2020.