EC Bratislava, - Benar Baltisberger

Trois fois du bronze à Bratislava (SVK)

image

Carina Hildbrand, Larissa Csatari et Timo Alleman gagnent une médaille de bronze à la coupe d’Europe à Bratislava.

image
Moment de succès : Larissa Csatari avec le coach du CNP Aleksei Budolin. | UEJ

→ résultats

→ photos UEJ

384 athlètes de 34 nations ont salué le week-end du 7 et 8 septembre à la compétition internationale à Bratislava. À la coupe d’Europe ouverte, douze athlètes suisses ont participé et ont fait le déplacement, encadrés par leur centre de performance ou leur club. Finalement, trois places sur le podium ont été obtenus.

Carina Hildbrand, Larissa Csatari et Timo Allemann ont fait preuve de leur potentiel dans des conditions de compétition et ont décrochés une médaille de bronze. Dans la catégorie -73kg, Timo a dû se battre dans six combats avant de pouvoir se parer d’une médaille bien méritée. Dans le combat de bronze, l’athlète de 23 ans du « Nippon St. Gallen » s’est imposé contre Augusto Meloni (ITA), qui a remporté deux médailles à des European Open l’année passée.
Larissa Csatari aussi, qui s’est présentée en compétition dans la catégorie -57kg, a fini le tournoi avec un bilan de cinq victoires et une défaite. Dans la petite finale, Larissa l’a remporté contre la Croate Tena Sikic. Dans la catégorie -63kg, Carina Hildbrand s’est frayé un passage dans la demi-finale après un tour libre et deux victoires. Après une défaite contre Miriam Boi (ITA), Carina a réussi à s’imposer contre Agata Zacheja (POL) dans la petite finale.


 

Dernières nouvelles

Corona Virus: Informations actuelles pour les entraînements (03.06.)

Lors d'une vidéo conférence le 29 mai 2020, Swiss Olympic a informé les fédérations sportives ...

National Judo und Ju-Jitsu Days 2020 (NJJJD)

La FSJ annule la mise en œuvre prévue des NJJJD 2020 du 27 et 28 juin 2020. Une mise en œuvre ...


 

#swissjudo

 

Autres nouvelles

Intro image
Covid-19

Corona Virus: Informations actuelles pour les entraînements (03.06.)

Lors d'une vidéo conférence le 29 mai 2020, Swiss Olympic a informé les fédérations sportives nationales sur les détails des nouvelles mesures d'assouplissement du Conseil Fédéral qui entreront en vigueur le 6 juin 2020, Des conditions spéciales s'appliquent aux clubs FSJ.


Intro image
NJJJD

National Judo und Ju-Jitsu Days 2020 (NJJJD)

La FSJ annule la mise en œuvre prévue des NJJJD 2020 du 27 et 28 juin 2020. Une mise en œuvre ultérieure possible au cours du second semestre 2020 est examiné


Intro image
Covid-19

Coronavirus : le Conseil fédéral décide un large assouplissement

A partir du 6 juin, la plupart des sportives et sportifs pourront reprendre un entraînement en grande partie normal. 


Intro image
IJF Fit

En forme avec « IJF FIT » !

A quel point êtes-vous en forme ? Affrontez-vous et vos amis dans le nouveau défi de fitness en ligne « IJF FIT » de la Fédération internationale de judo.


Intro image
Sport scolaire

Projet « Judo Schools League »

En coopération avec l’Union européenne de judo (UEJ) et la Fédération internationale du sport scolaire (International School Sport Federation, ISF), la FSJ lance un nouveau projet de sport scolaire. On recherche des moniteurs et des écoles appropriées pour ce projet pilote.


Intro image
Annonce d'emploi

Annonce d'emploi : Responsable de la formation

Nous recherchons pour une date immédiate ou à convenir un/une « Responsable de la formation (40 - 70%) »


Intro image
Kuatsu

« Kuatsu » dans son chez-soi

Harry Bucklar et Reta Tschopp expliquent pourquoi les méthodes et contenus du kuatsu s’avèrent être des unités d’entraînement idéales pour faire à la maison. La prévention des blessures joue aussi un rôle important lors du retour sur les tatamis.


Intro image
Dan

Révision du règlement des Dan Judo & Ju-Jitsu

Les deux commissions Dan Judo et Ju-Jitsu ont révisé les anciens règlements Dan Judo et Ju- Jitsu. Ce règlement entre en vigueur le 1er janvier 2021