Ranking, - T. Gammentaler / B. Baltisberger

Préavis : Ranking Morat

image

Le weekend du 28 / 29 septembre le «Ranking 1000» aurat lieu à Morat. 

image

Après 13 éditions couronnées de succès, le Judo Club Hara Sport Morat organise pour la 14ème année consécutive un des 10 tournois de ranking national. Ce grand événement sportif aura lieu le week-end des 28/29 septembre 2019 à la halle de gymnastique Prehl à Morat. La manifestation de 2018 a été un grand succès avec quelque 900 participants actifs et une des plus grandes rencontres de judo de Suisse.

Lors d’un tournoi ranking, les judokas peuvent s’assurer les points de combat nécessaires et précieux afin de pouvoir participer aux championnats Suisse individuels. Toutes les grandeurs de la scène du judo suisse seront présentes à Morat pendant ces 2 jours car celà sera l’occasion, lors de ce dernier tournoi ranking de la saison 2019, de s’assurer définitivement là d’une participation aux championnats Suisse. Ce prestigieux tournoi de judo sera disputé au total sur 6 surfaces de combat.

Programme

Alors que le samedi les catégories élite, juniors, espoirs et masterseront au programme, le dimanche verra entrer en lice les écoliers A, B ainsi que les filles. « Une forte participation de judokas fribourgeois et de Morat montreront du judo attractif et de haut standin », nous raconte Thomas Gammentaler, président du CO.

A côté de la partie sportive, les quelques 1000-1500 convives, spectateurs et autres participants du tournoi auront la possibilité de se sustenter avec de délicieuses grillades et fritures de poissons. Des friandises et des gâteaux seront également mis en vente.

« Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre visite, que ce soit comme combattants actifs ou comme visiteurs intéressés », conclut Thomas Gammentaler. 


 

Dernières nouvelles

LIVE : CM de l’U21 à Marrakech

Streaming en direct du championnat du monde de l’U21 à Marrakech (MAR)

Les vétérans remportent des succès au CM

Les judokas vétérans suisses ont décroché cinq médailles en total au championnat du monde à ...


 

#swissjudo

 

CSI 2019

Intro image
CSI

Championnats suisses individuels 2019

Informations sur les championnats suisses individuels du 16 et 17 novembre à Macolin.


Autres nouvelles

Intro image
U21

Tournoi de détection pour le U21

Pour les athlètes de la relève compétitifs de la catégorie U21, une participation aux tournois suivants est recommandée.


Intro image
MWG

Military World Games à Wuhan (CHN)

Le 18 octobre, les « Military World Games » commenceront à Wuhan (CHN). La Suisse sera représentée à ces jeux par trois judokas.


Intro image
Vétérans

Les vétérans remportent des succès au CM

Les judokas vétérans suisses ont décroché cinq médailles en total au championnat du monde à Marrakech.


Intro image
EO Tallinn

L'or pour Alina Lengweiler à Tallinn !

Alina Lengweiler remporte la médaille d'or au European Open à Tallinn (EST). L'athlète suisse de la catégorie -70kg confirme une excellente forme à son retour.


Intro image
EJU / FSJ

Visite du président de l’UEJ

Le président de l’UEJ, Sergey Soloveychik, a visité le centre national de performance à Brugg et a répondu aux différentes questions des athlètes.


Intro image
GS Brasilia

Rang 5 pour Nils Stump à Brasilia

Le Judoka Nils Stump a réalisé une belle performance au Grand Chelem de Brasilia (BRA) et a terminé à la cinquième place.


Intro image
Special Needs

Tournoi « special-needs » en Autriche

Du 26 au 29 septembre, une compétition internationale pour les judokas « special-needs » s’est déroulée à Vienne.


Intro image
Ju-Jitsu

«Swiss Ju-Jitsu Camp» 2020 à Mürren

Obtenez une remise jusque au 31 octobre !