FSJ, - Benar Baltisberger

Résultats de l'Assemblée des Délégués 2020

image

Les clubs et écoles de la FSJ ont voté et le comité pour la période 2020 – 2024 a été déterminé. Sergei Aschwanden est le nouveau président de la fédération.

image
Nouveau président de la fédération : Sergei Aschwanden.

En raison de circonstances données (Covid-19), l'Assemblée des Délégués 2020 n'a pas pu avoir lieu à Ittigen comme prévu. Les élections et les votes se sont déroulés par lettre circulaire.

Nous tenons à remercier tous les clubs et écoles pour leur coopération et sommes maintenant heureux d'annoncer les résultats officiels.


Nouveau comité pour la FSJ

À l'occasion de l’AD 2020, de nouvelles élections de l'ensemble du comité ont eu lieu. Les membres ont été informés des candidatures et des démissions.

Nous sommes heureux d'annoncer que tous les candidats ont été élus à une nette majorité. Quatre nouveaux membres du comité seront en fonction pour le prochain mandat, tandis qu'un membre existant a été réélu. Le nouveau comité de la FJS est composé comme suit:

  • Sergei Aschwanden – Président | nouveau
  • Dr. Linus Bruhin – Vicepräsident | réélu
  • Jacqueline de Quattro – Vice-présidente | nouvelle
  • Yu Higashigaito – Vice-président | nouveau
  • David Sigos – Vice-président | nouveau

Nous tenons à féliciter pour ce résultat électoral réjouissant et souhaitons joie et succès pour les défis à venir. Les nouveaux membres de notre comité seront présentés dans un avenir proche.

Dans le même temps, nous tenons à remercier le comité démissionnaire pour le cycle 2016 – 2020 et lui souhaitons tout le succès possible pour l'avenir. Un adieu personnel sera publié la semaine prochaine.


Autres résultats

Le procès-verbal, le rapport annuel, les comptes annuels, la décharge du comité et de la direction ainsi que les cotisations et taxes pour 2021 ont été acceptés. Les membres de la commission de recours, de la commission disciplinaire, de l’office de médiation et les auditeurs ont été réélus.


Inspection et vérification des résultats

Les résultats détaillés des votes sont à la disposition de tous les membres. Une personne neutre a été chargé de vérifier les résultats. Le décompte a donc été officiellement confirmé.


 

Dernières nouvelles

Championnat suisse de ju-jitsu

Le 17 décembre aura lieu le championnat suisse de ju-jitsu. Une compétition variée et passionnante ...

Rétrospective : Championnat suisse individuel 2022

Émotion, talents de la relève, Goldenscore - voilà un bref résumé des championnats suisses ...

Un dernier chèque de la Société du Sport-Toto pour le sport suisse

Les fonds d’encouragement de la Société du Sport-Toto (SST) apportent une contribution importante à ...

CSI 2022 : un événement inclusif

L'inclusion joue un rôle important dans le contexte du Judo et du Ju-Jitsu - sur les tatamis comme ...


 

Autres nouvelles

Intro image
SMJJ

Championnat suisse de ju-jitsu

Le 17 décembre aura lieu le championnat suisse de ju-jitsu. Une compétition variée et passionnante en perspective.


Intro image
CSI

Rétrospective : Championnat suisse individuel 2022

Émotion, talents de la relève, Goldenscore - voilà un bref résumé des championnats suisses individuels qui se sont déroulés à Lausanne.


Intro image
Sport-Toto

Un dernier chèque de la Société du Sport-Toto pour le sport suisse

Les fonds d’encouragement de la Société du Sport-Toto (SST) apportent une contribution importante à un sport suisse qui se montre performant dans tous les domaines. Et ces moyens financiers atteignent un niveau record pour 2022.


Intro image
CSI

CSI 2022 : un événement inclusif

L'inclusion joue un rôle important dans le contexte du Judo et du Ju-Jitsu - sur les tatamis comme dans la vie de tous les jours. Ainsi, cette année encore, une compétition par équipe pour les A-judoka·te·s aura lieu en parallèle du Championnat suisse individuel et verra s'affronter des athlètes avec et sans handicap mental.


Intro image
CSI

Aperçu : Championnat suisse individuel 2022

Le week-end du 26 & 27.11 aura lieu le Championnat suisse individuel à Lausanne. Deux journées de compétition passionnantes en perspective.


Intro image
Ju-Jitsu

Trois fois le bronze aux championnats du monde de ju-jitsu

L'équipe suisse de ju-jitsu remporte trois fois le bronze aux championnats du monde d'Abu Dhabi : Sina Staub et Nicolas Baez remportent le métal précieux en fighting system, Anaïs Vintalas en ne-waza.


Intro image
Arbitrage

Raphaël Kloeti est désormais arbitre A de la FIJ

A l'occasion de l'Oceania Open à Perth (AUS), le Judoka suisse Raphaël Kloeti a passé avec succès l'examen d'arbitre A de la FIJ.


Intro image
U16

Succès pour la relève à Koroska

La délégation suisse s'est rendue avec 23 judokas à la compétition des moins de 16 ans à Koroska (SLO). Six médailles ont été remportées.