Bonne année 2021 [vidéo]
La fédération suisse de judo & ju-jitsu souhaite une bonne année 2021 à tous ses membres et amis.
Nous jetons un regard rétrospectif sur une année marquée par des défis inhabituels et difficiles. En même temps, nous sommes contents de tout ce que nous avons pu réaliser ensemble en 2020 – qu’il s’agisse de la coopération réussie pendant la période de confinement en printemps ou des grands succès des athlètes de haut niveau en automne. Étant judokas et ju-jitsukas, nous avons appris à être patients et à toujours tirer le meilleur de chaque situation. Nous voulons emporter cette énergie positive dans la nouvelle année.
Naturellement, on ne sait pas encore comment les événements sportives au niveau national vont se poursuivre en détail. Bien-sûr, nous espérons une amélioration rapide et positive de la situation sanitaire afin que nous puissions bientôt pratiquer le judo et le ju-jitsu de manière habituelle. Toutefois, grâce à des directives strictes et des efforts intensifs, le prochain grand événement international dans le domaine du sport de compétition peut avoir lieu. A Doha (QAT), le tournoi Masters de la FIJ des 36 premiers du classement mondial aura lieu du 11 au 13 janvier. L’équipe suisse sera représentée par quatre athlètes.
La FSJ fait de gros efforts pour tenir les clubs, écoles et membres au courant des derniers développements. Comme auparavant, nous vous prions de vos comporter de manière exemplaire, étant judokas et ju-jitukas, et de vous tenir aux mesures recommandées par l’OFSP et de vivre les valeurs du budo en temps de crise.
- Mesures actuelles de l’OFSP
- Défendez vos valeurs : « Reste dans ton club »
Souscrivez aux canaux des réseaux sociaux de la FSJ pour rester informé. Nous partageons régulièrement des nouvelles, des photos et des vidéos sur divers sujets :