GS Tel Aviv, - Benar Baltisberger

Tel Aviv : Grossklaus perd contre le numéro 1 mondial

image

Ciril Grossklaus obtient une victoire au Grand Chelem de Tel-Aviv et perd dans le second combat contre Nikolaz Sherazadishvili (ESP).

image

→ résultats

Le troisième jour de la grande compétition en Israël, le judoka Ciril Grossklaus a représenté la Suisse dans la catégorie des -90 kg. Dans le premier combat, l'athlète du JJJC Brugg a affronté l'Australien Harrison Cassar. Ce dernier est entré dans le duel motivé, peut-être un peu trop, car le numéro 47 mondial risquait une punition de trop avec son audacieux Kumi Kata. Ciril a pu quitter le tapis en tant que vainqueur - une victoire obligatoire, bien sûr, si le Suisse voulait se hisser aux premiers rangs ce jour-là.

Car dans le second combat n'attendait nul autre que le numéro 1 mondial, l'Espagnol Nikolaz Sherazadishvili. Ciril a livré un bon combat, a persévéré et a cherché le score, mais à la fin, Sherazadishvili s'est trop bien défendu et a terminé le duel après environ trois minutes avec un point complet.


 

Dernières nouvelles

9 avril : Journée Franc Jeu

Une compétition de Ju-Jitsu est synonyme de plaisir, de défi, mais aussi d'esprit sportif et de ...

Rapport annuel FSJ 2020

Que peut-on retenir de l'année écoulée ? Pour le découvrir, consulte le rapport annuel officiel de ...


 

Instagram #swissjudo

 

Autres nouvelles

Intro image
Ju-Jitsu

9 avril : Journée Franc Jeu

Une compétition de Ju-Jitsu est synonyme de plaisir, de défi, mais aussi d'esprit sportif et de fairplay.


Intro image
Homeworkout

Un entraînement réussi avec Fabienne Kocher

Le 31 mars, une séance d’entraînement efficace à domicile devant l’écran a eu lieu avec l’athlète de haut niveau Fabienne Kocher.


Intro image
Rapport annuel

Rapport annuel FSJ 2020

Que peut-on retenir de l'année écoulée ? Pour le découvrir, consulte le rapport annuel officiel de la Fédération suisse de Judo et Ju-Jitsu.


Intro image
Sport de performance

« Randori Day » : la sécurité grâce aux tests rapides

Le 27 mars, le « Randori Day » a eu lieu à Granges pour les jeunes judokas orientés vers la performance. Grâce au soutien médical et aux nouveaux tests rapides Covid, la FSJ a pu apporter une contribution importante à la santé.


Intro image
GS Tbilisi

Tbilissi : l'équipe suisse sans succès en Géorgie

Les judoka suisses Fabienne Kocher et Ciril Grossklaus n'ont pas répondu à leurs attentes lors du Grand Slam de Tbilissi (GEO).


Intro image
Formation

Un entraînement réussi avec Nils Stump

L’athlète de haut niveau Nils Stump a incité les judokas et ju-jitsukas motivés à se bouger et transpirer lors de son entraînement virtuel.


Intro image
Homeworkout

Entraînement en ligne avec Fabienne Kocher

Entraînez-vous devant l'écran avec Fabienne Kocher le 31 mars à 19h00.


Intro image
GS Tbilisi

Grand Slam Tbilisi (GEO)

Du 26 au 28 mars, le Grand Slam aura lieu à Tbilissi (GEO). Fabienne Kocher et Ciril Grossklaus participeront à cette compétition pour l'équipe suisse.