Économisez jusqu’à 45% sur votre abonnement mobile – grâce à la coopération entre Swiss Judo et Sunrise
 

Cette opportunité est unique: grâce à la coopération entre Swiss Olympic et Sunrise, vous pouvez dès à présent profiter de conditions spéciales exclusives. .

Après être passé(e) à la nouvelle offre de Sunrise, téléphonez autant que vous voulez, envoyez des SMS et des MMS de manière illimitée et surfez sur Internet à haut débit 4G+, et ce avec jusqu’à 45% de remise par rapport au prix normal.

Même si vous séjournez souvent à l’étranger, profitez de fortes réductions et de conditions spéciales exclusives.

Vous pouvez par ailleurs bénéficier à domicile d’une connexion Internet ultra-rapide (jusqu’à 1 Go) et de l’offre TV la plus large à des conditions spéciales exclusives. Combinée à un abonnement mobile, l’offre Internet et TV est proposée avec plus de 50% de remise.

Aperçu des abonnements mobiles sous xadoo.ch/swissjudo 


Réalisation

Retrouvez un aperçu de tous les abonnements et de leurs conditions spéciales exclusives sur le site Web du partenaire xadoo ainsi que sur le site ci-dessous. Le passage au nouvel abonnement se déroule très facilement. Créez votre propre compte utilisateur sur le site Web de xadoo. Vous pouvez bien entendu conserver le numéro de mobile actuel et vous ne devez pas vous-même résilier un abonnement éventuellement existant. Notre partenaire xadoo se charge de toutes ces formalités.

Cette offre très intéressante est aussi valable pour trois autres personnes de votre foyer.

Vous profitez par ailleurs du meilleur réseau mobile de Suisse ainsi que de tarifs de roaming plus qu’avantageux et d’abonnements sans durée minimale. Les clients Sunrise existants dont le contrat est en cours de validité peuvent profiter de l’offre en toute simplicité.

N’oubliez pas: en cas de passage aux nouvelles offres premium de Sunrise, vous soutenez directement Swiss Olympic et le sport suisse, car Sunrise est le partenaire privilégié de Swiss Olympic, l’organisation faîtière du sport suisse.


Âge minimum des contractants: 18 ans

  • La facturation est réalisée chaque mois par Sunrise.
  • Le nouvel abonnement est souscrit à votre propre nom. Vous pouvez ainsi profiter de l’ensemble des services de la ligne Top Sunrise (0800 707 707). My Sunrise vous permet par ailleurs de consulter et de gérer à tout moment l’ensemble de vos coûts, données et détails.
  • Le service clients et toutes les formalités sont assurés par le partenaire xadoo.ch. xadoo se charge aussi de la résiliation d’un abonnement éventuellement déjà existant suite à l’inscription du client sur le site Web.
  • Frais de dossier unique: les frais de dossier relatifs au traitement de la commande et à l’activation correcte des produits sont facturés pour chaque commande par xadoo à raison de CHF 39.– (mobile) ou par Sunrise à raison de CHF 69.– (Internet/TV).
  • Dans la mesure où le foyer souhaité dispose déjà d’une prise à fibre optique (OTO), aucun autre coût d’installation n’est plus facturé pour l’utilisation d’Internet et de l’offre TV outre les frais d’activation. En l’absence d’un tel raccordement à fibre optique, l’électricien facture des coûts d’installation à hauteur de CHF 119.–.
  • L’abonnement mobile Sunrise peut à tout moment être résilié avec un délai de 60 jours. L’offre mobile est un abonnement sans durée minimale.
  • Une durée minimale de contrat de 12 mois s’applique à l’abonnement Internet et TV.
  • Le numéro d’appel actuel peut être repris – même pour les clients Sunrise existants.
Limitations: si vous êtes encore lié(e) dans le cadre de votre contrat actuel en raison de l’obtention d’un dispositif à des conditions avantageuses, vous devez encore attendre la fin du contrat. Clarifiez le délai précis avec votre fournisseur actuel.