NEWS

Judokas suisses

Fabienne Kocher Binta Ndiaye Freddy Waizenegger Nils Stump Daniel Eich

07.10

-52kg

07.10

-52kg

07.10

-66kg

08.10

-73kg

11.10

-100kg

Intro image
CM 2022

CM 2022 : Daniel Eich s'incline devant le numéro 11 mondial

Daniel Eich a dû s'avouer vaincu très tôt lors des championnats du monde 2022 à Tachkent (UZB). Malgré un fort engagement, le Suisse s'est incliné face à l'Azerbaïdjanais Kotsoiev. 


Intro image
CM

Championnats du monde 2022 : victoire et défaite pour Nils Stump

Le judoka Nils Stump a remporté son premier combat lors du championnat du monde de Tachkent (UZB) et s'est incliné au deuxième tour face au champion en titre. 


Intro image
WM 2022

Daniel Eich : «Je veux écrire l'histoire»

Daniel Eich participera mardi 11 octobre aux Championnats du Monde de Judo dans la catégorie des -100kg. Sa médaille de bronze aux Championnats d'Europe lui apporte la confiance en lui nécessaire pour cet événement.

 


Intro image
CM

Championnats du monde / Jour 2 : élimination précoce pour les Suisses

Le deuxième jour des championnats du monde à Tachkent (UZB), les judokas suisses n'ont pas réussi à se frayer un chemin vers la tête du classement. Freddy Waizenegger (-66kg) et Binta Ndiaye (-52kg) ont remporté chacun une victoire.


Intro image
CM 2022

Nils Stump : «Je suis de nouveau en pleine forme pour la compétition.»

Le 8 octobre, Nils Stump (-73kg) participera aux championnats du monde à Tachkent. Après son opération de l'épaule, l'athlète de haut niveau se sent à nouveau pleinement opérationnel.


Intro image
CM

Binta Ndiaye : «La préparation est le facteur le plus important»

Le 7 octobre, Binta Ndiaye (-52kg) combattra aux Championnats du Monde Elite à Tashkent (UZB). Malgré son jeune âge, l'athlète est confiante et se réjouit de son entrée en lice.


Intro image
CM

Fabienne Kocher : «Je souhaite défendre ma médaille !»

Le 7 octobre, la judokate Fabienne Kocher (-52kg) foulera les tatamis pour les Championnats du Monde à Tachkent (UZB). Grâce à une saison couronnée de succès, la Suissesse se rendra à la compétition dotée d’une grande confiance en elle. 


Intro image
CM 2022

Championnats du Monde Elite 2022

Le comité de sélection du Sport de Performance a sélectionné cinq athlètes pour les Championnats du Monde Elite qui se dérouleront à Tashkent en Ouzbékistan du 06 au 12 octobre 2022.