Intro image
CNP

Inauguration du « CNP Ouest Suisse » à Yverdon

Le 23 novembre, le nouveau Centre National de Performance Ouest Suisse a officiellement été inauguré à Yverdon. Lors de cette occasion, l’hommage des judokas de l’U15 a également eu lieu.


Intro image
Ju-Jitsu

Championnat du monde de ju-jitsu : médaille de bronze pour « Jokl / Schönenberger »

Les ju-jitsukas Sofia Jokl et Thomas Schönenberger gagnent du bronze au Mixed-Duo au CM à Abu Dhabi. Sina Staub décroche la médaille d’argent chez l’U21.


Intro image
Ju-Jitsu

Ju-Jitsu : interview avec Stefan Jacobs [vidéo]

Un entraînement intensif et un nouvel équipement du sponsor « budo.ch » : l’équipe suisse de ju-jitsu est prête pour le CM à Abu Dhabi (UAE).


Intro image
OO Perth

Médaille de bronze pour Evelyne Tschopp à Perth (AUS)

A l'Open d'Océanie à Perth (AUS), Evelyne Tschopp remporte la médaille de bronze -52kg. Nils Stump décroche une cinquième place.


Intro image
U23

Championnat d'Europe U23 : 5ème place pour Lukas Wittwer

Le judoka Lukas Wittwer a terminé cinquième dans la catégorie -81kg au Championnat d'Europe U23 à Ijevsk (RUS). Adam Batsiev a terminé septième -66kg.


Intro image
U18 Koper

Succès des U18 à Koper (SLO)

Les judokas suisses U18 remportent cinq médailles à la Coupe d'Europe à Koper (SLO) et se classent deuxièmes au classement général.


Intro image
U23 EC

LIVE: European Championships U23

Livestream U23 European Championships


Intro image
Ju-Jitsu

Médailles de bronze au CE et au CM pour les ju-jitsukas de la relève

Des beaux succès pour les athlètes féminines de la relève de ju-jitsu ! Hannah Krause décroche du bronze au CM de l’U16. En même temps, Sina Staub remporte du bronze au CE de l’U21.


Intro image
GS Abu Dhabi

Après Abu Dhabi, en route pour Perth

L'équipe Grand Chelem de la Suisse n'a pas réussi à s'imposer à Abu Dhabi (EAU). La prochaine opportunité pour des points de qualification olympique sera l'Oceania Open qui se déroulera à Perth.


Intro image
oTC Malaga

Camp d'entraînement de l'EJU à Malaga

Six judokas suisses se sont entraînés au camp d’entraînement EJU OTC "Going for Gold" à Málaga (ESP).


Intro image
GS Abu Dhabi

LIVE : Grand Slam Abu Dhabi (UAE)

Du 24 au 26 octobre, le Grand Slam de Abu Dhabi aura lieu. Trois judokas suisses se disputeront les médailles et les points pour le classement olympique.


Intro image
FSJ Camps

Camp d’hiver de la FSJ : Inscrivez-vous maintenant !

Du 26 au 30 décembre, le camp d'hiver de la FSJ aura lieu à Tenero pour les catégories U15 - U21. Inscrivez-vous maintenant pour profiter d’une semaine d’entraînement passionnante.


Intro image
M21 CM

Juniors sans résultat au championnat du monde

L'équipe nationale des M-21 n'a pas réussi à se hisser dans les premières places du championnat du monde à Marrakech (MAR). L'entraîneur Flavio Orlik analyse et donne un premier aperçu de la saison 2020.


Intro image
U21

Tournoi de détection pour le U21

Pour les athlètes de la relève compétitifs de la catégorie U21, une participation aux tournois suivants est recommandée.


Intro image
MWG

Military World Games à Wuhan (CHN)

Le 18 octobre, les « Military World Games » commenceront à Wuhan (CHN). La Suisse sera représentée à ces jeux par trois judokas.


Intro image
U21

LIVE : CM de l’U21 à Marrakech

Streaming en direct du championnat du monde de l’U21 à Marrakech (MAR)


Intro image
EO Tallinn

L'or pour Alina Lengweiler à Tallinn !

Alina Lengweiler remporte la médaille d'or au European Open à Tallinn (EST). L'athlète suisse de la catégorie -70kg confirme une excellente forme à son retour.


Intro image
EJU / FSJ

Visite du président de l’UEJ

Le président de l’UEJ, Sergey Soloveychik, a visité le centre national de performance à Brugg et a répondu aux différentes questions des athlètes.


Intro image
GS Brasilia

Rang 5 pour Nils Stump à Brasilia

Le Judoka Nils Stump a réalisé une belle performance au Grand Chelem de Brasilia (BRA) et a terminé à la cinquième place.


Intro image
Ju-Jitsu

Ju-Jitsu : 5 fois de l’argent au German Open

Des bonnes nouvelles nous parviennent des ju-jitsukas suisses de Hanau (GER). Au German Open, l’équipe gagne cinq fois de l’argent au total.