Fighting Films, - Samuel Knoepfel

Judogi FIGHTING FILMS pour les cadres nationaux suisses de judo

image

La Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu (FSJ) informe du changement de marque de judogi pour les cadres nationaux suisses de judo

image

Budo-Sport AG (BSAG) est le fournisseur d'équipements de la FSJ depuis plus de 20 ans. A partir du 1er janvier 2022, BSAG équipera les cadres nationaux de judo de la FSJ avec des judogi de la marque FIGHTING FILMS et non plus avec sa propre marque HIKU.

Cela signifie que les membres des cadres nationaux qui participeront à un tournoi de l'EJU et/ou de l'IJF en 2022 seront équipés par BSAG d'un Gi blanc et d'un Gi bleu chacun, ainsi que d'une ceinture noire au cours de cet automne. Les judogi de FIGHTING FILMS sont spécialement adaptés à la Suisse.

Ce changement de marque est nécessaire car BSAG ne poursuivra plus sa coopération avec l'IJF à partir du 1er janvier 2022. Les judogi HIKU Shiai et HIKU Shiai Pro ne seront donc plus autorisés lors des tournois officiels de l'EJU et de l'IJF à partir de l'année prochaine. La FSJ souligne que la qualité des judogi de HIKU est irréprochable.

Les judogi HIKU Shiai pourront continuer d'être portés lors de tous les tournois nationaux en Suisse. En outre, les judogi HIKU Shiai peuvent également continuer d'être portés lors de tournois à l'étranger, à condition qu'il ne s'agisse pas de tournois officiels de l'EJU ou de l'IJF ou qu'il y ait d'autres règles de judogi. Les fonctionnaires de la FSJ ne seront pas rhabillés et continueront donc à se présenter aux différents événements de la FSJ (National Judo & Ju-Jitsu Days, Kagami Biraki, etc) en portant leur judogi HIKU.

Autres nouvelles

Intro image
FSJ

Distinction pour Binta Ndiaye

Lundi, la traditionnelle soirée des récompenses aux sportives et sportifs lausannois méritants a réuni l'élite du sport lausannois au Casino de Montbenon.


Intro image
CSI

Alexis Landais en interview après les CSI

Le chef du sport de masse et de la formation, Alexis Landais, parle dans une interview des derniers championnats suisses individuels.


Intro image
CSE

Qui sera champion par équipe en 2021 ?

Après les championnats individuels à Bienne, nous attendons avec impatience les championnats suisses par équipes qui se dérouleront à Neuchâtel les 4 et 5 décembre.


Intro image
FSJ

Idée cadeau : des livres de Judo & de Ju-Jitsu !

À la recherche d'un cadeau idéal pour Noël ?


Intro image
CSI

Championnat suisse individuel 2021

Suspens, émotions, amitié - revenons sur un championnat suisse individuel réussi à Bienne.


Intro image
SJV Jobs

Offre d'emploi: Directeur.trice à 80%-100%

La fédération suisse de judo & Jujitsu recherche un.e : Directeur.trice à 80%-100%  


Intro image
Clubs

Changement de nom pour un club

Le club suivant a demandé un changement de nom : 


Intro image
CSI

CSI : programme définitif en ligne

Le programme définitif du CSI 2021 est disponible en ligne. 


Intro image
FSJ

Le comité informe du licenciement de Samuel Knoepfel

Le comité de la FSJ a décidé de mettre un terme à la collaboration avec Monsieur Knoepfel. La FSJ remercie sincèrement Monsieur Knoepfel pour son engagement total ainsi que son dévouement pour la Fédération Suisse de Judo & Jujitsu. Le contrat de travail prendra à fin février, selon le respect des modalités contractuelles. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.


Intro image
CSI

Preview de la compétition : Championnats suisses 2021

Ce week-end, les Championnats suisses individuels ont lieu à Bienne. Les meilleurs judokas du pays s'affronteront pour les titres nationaux.