FSJ Clubs, - Benar Baltisberger

Reste fidèle à ton club – Maintenant plus que jamais !

image

Maintenant plus que jamais ! Agis selon les principes du judo et du ju-jitsu et reste fidèle à ton club même en temps de crise.

image

Nous les connaissons tous, les valeurs du judo et du ju-jitsu. Grâce à des vertus morales telles que la serviabilité, le respect ou la sincérité, nos disciplines deviennent plus que simplement du sport. Le judo et le ju-jitsu jouissent d’un grand prestige social grâce au code d’honneur éthique.

Maintenant, il est temps de défendre ces valeur – plus que jamais ! Nous avons besoin de la meilleure exploitation possible de toutes les forces afin de prospérer mutuellement, de vivre en harmonie et de pouvoir pratiquer nos arts martiaux dans le futur.

Ta contribution est simple et efficace : reste fidèle à ton club ! Continue à soutenir ton club ou ton école avec ta cotisation. C’est la seule façon de garantir la qualité à long terme et la richesse de l’offre sportive à l’avenir. Nous comptons sur ta persévérance, ta patience et ta force.

 

Participez maintenant : Haussez votre voix pour votre club.

Tu aimerais t’investir pour ton club et aussi pour le judo et ju-jistu dans toute la Suisse ? Alors, prenez parti pour votre club et dites-nous pourquoi vous vous engagez pour votre sport en ce moment. Que vous soyez jeune ou vieux, un athlète de haut niveau ou un sportif amateur, un athlète special needs ou de kata – cela n’a aucune importance. Chacun/e peut être un modèle.
 

  1. Pour le propre club / les réseaux sociaux :
    Utilise le modèle et complète-le avec ta photo et ton slogan. (exporter le modèle PP comme image)
     
  2. Pour toute l’association / fsj.ch et les réseaux sociaux :
    → Envoie nous tes informations via e-mail (nom, club, slogan, photo). Les meilleures slogans seront utilisés pour la campagne actuelle de la FSJ.
     
  3. Documents de Swiss Olympic

Autres nouvelles

Intro image
CE 2021

Médaille de bronze pour Nils Stump !

Le judoka Nils Stump remporte le bronze -73kg aux Championnats d'Europe 2021 à Lisbonne (POR). Sur son chemin vers le métal précieux, le Suisse a vaincu une concurrence de premier ordre.


Intro image
Covid-19

Décisions actuelles du Conseil fédéral

Nous attendions avec impatience les mesures sanitaires contre le coronavirus et nous avons suivi avec grand intérêt les nouvelles étapes d'ouverture proposées par le Conseil fédéral à partir du 19 avril 2021.


Intro image
CE 2021

Championnats d'Europe 2021 : Des combats solides et une médaille manquée de peu

Lors de la première journée des Championnats d'Europe à Lisbonne (POR), Evelyne Tschopp s'est hissée au cinquième rang, Fabienne Kocher s'est classée septième. Le tournoi a également été marqué par un duel suisse.


Intro image
CE 2021

Championnat d'Europe de judo 2021

Les championnats européens se dérouleront à Lisbonne (POR) du 16 au 18 avril. Quatre judokas suisses se battront pour les médailles.


Intro image
CE 2021

Evelyne Tschopp : «Nous avons une équipe forte»

Les championnats d’Europe arrivent à grand pas. Comment obtenir une place sur le podium en tant que Judoka*te suisse ? Quel est le potentiel de notre équipe ? Nous avons posé la question à Evelyne Tschopp, double médaillée aux championnats européens.


Intro image
AD

Assemblée des délégués 2021

Informations préliminaires sur l'Assemblée des délégués 2021 du 5 juin 2021


Intro image
U18

Les U18 de retour sur les tatamis internationaux

L'équipe des U18 a passé une semaine au camp d'entraînement de St. Johann (AUT).


Intro image
Kuatsu

Leçon de Kuatsu avec Harry – teste tes connaissances !

Un accident dans le dojo – A-t-on le droit, devrait-on ou faut-il aider ? Harry, expert de kuatsu, y donne la réponse et clarifie d’autres questions.


Intro image
Ju-Jitsu

9 avril : Journée Franc Jeu

Une compétition de Ju-Jitsu est synonyme de plaisir, de défi, mais aussi d'esprit sportif et de fairplay.


Intro image
Homeworkout

Un entraînement réussi avec Fabienne Kocher

Le 31 mars, une séance d’entraînement efficace à domicile devant l’écran a eu lieu avec l’athlète de haut niveau Fabienne Kocher.