Autres nouvelles
U21 : le bronze pour Binta Ndiaye aux CM !
La judokate Binta Ndiaye remporte la médaille de bronze aux Championnats du monde juniors.
CM U21 : 5ème place pour Aurélien Bonferroni
Le judoka Aurélien Bonferroni a réalisé un tournoi exceptionnel lors des Championnats du monde juniors à Guayaquil (ECU) et termine au pied du podium, à la 5ème place.
Championnats du Monde U21 à Guayaquil (ECU)
Du 10 au 14 août, auront lieu les championnats du monde des moins de 21 ans en Équateur. Binta Ndiaye et Aurélien Bonferroni y représenteront la Suisse.
Entretien avec le Directeur Hanspeter Trüb
Dès le 1er août, Hanspeter Trüb prendra officiellement ses fonctions de nouveau Directeur de la FSJ. Dans cet entretien, il parle de ses tâches et de ses objectifs au sein de la Fédération ainsi que de ses progrès personnels en Judo & Ju-Jitsu.
Retour sur la Coupe d'Europe de Winterthur [vidéo]
Rétrospective vidéo de la Coupe d'Europe suisse : découvre les moments forts de la compétition à Winterthur !
U21 : sélection pour les CE et CM
Le comité de sélection du Sport de Performance a sélectionné deux athlètes pour les Championnats du Monde U21 qui se dérouleront à Guayaquil en Equateur du 10 au 13 août 2022 et quatre athlètes pour les Championnats d'Europe U21 qui se dérouleront à Prague, en République Tchèque du 15 au 18 septembre 2022.
Séminaire «Judo Manager»
Le 21 août aura lieu un séminaire autour du nouveau logiciel du «Judo Manager». Il reste encore quelques places.
Zagreb: Médailles de bronze pour Kocher et Eich
Lors du Grand Prix de Zagreb (CRO), les judokas suisses Fabienne Kocher (-52kg) et Daniel Eich (-100kg) remportent chacun une médaille de bronze.
Coupe d'Europe réussie à Winterthur
Baptême du feu réussi : pour la première fois, la Coupe d'Europe a eu lieu à l'Axa Arena de Winterthur. Les judokas suisses ont réussi à décrocher quatre fois le bronze.
Les judoka·te·s suisses à l’EC de Winterthour
10 athlètes féminines et 28 athlètes masculins représenteront la Suisse à la Coupe d'Europe à Winterthour. Gioia Vetterli, Chiara Friden et Lukas Wittwer parlent en amont de leurs préparatifs et de leurs objectifs.