Ranking, - Benar Baltisberger

LIVE : «Ranking 500» Oensingen

image

Le «Ranking 500» aura lieu le week-end des 12 et 13 février à Oensingen. Les tournois Ranking dans le Rheintal et à St-Gall ont été annulés cette année ( !). 

image

→ LIVE


Informations

( !) Mise à jour du système de compétition à Oensingen

A Oensingen, les combats se dérouleront selon le règlement des tournois Ranking 1000. Le système de points ou tout autre condition restent identiques au tournois 500. « Au regard du nombre d’inscriptions au tournoi d’Oensingen, le règlement Ranking 1000 sera utilisé pour la compétition du samedi: Système Brésil avec double repêchage est utilisé pour toutes les catégories d’âge. Si moins de 6 participants dans une catégorie de poids, un système de poule sera utilisé on fait une poule (en cas de poule à deux personnes, application du système Best of three », Alexis Landais, Chef de Sport de masse. 

Aperçu

La saison de compétition 2022 passe à la vitesse supérieure. Les judoka·te·s avides de compétition se retrouveront à Oensingen pour le championnat «Ranking 500», qui pourra à nouveau avoir lieu après une pause en 2021. Depuis 2017, l'équipe organisatrice du «Judokwai Oensingen» propose, outre le traditionnel tournoi des écolier·e·s du dimanche, un tournoi Ranking à partir des moins de 18 ans jusqu'à l'élite inclus, qui permet de gagner des points pour le championnat suisse individuel.

Le Judokwai Oensingen se réjouit d'accueillir de nombreux judoka·te·s suisses lors de ce week-end.

(Le délai d'inscription pour Oensingen est échu.)


(!) Annulation des tournois de Ranking dans le Rheintal et à St-Gall

Les tournois prévus dans la vallée du Rhin (Ranking 500) le 19 mars ainsi qu'à St-Gall (Ranking 1000) ne pourront pas avoir lieu cette année. Nous vous prions d'en prendre note.