Ranking Oensingen, - Benar Baltisberger

Images et résultats d’Oensingen

image

Plus de 1000 judoka·te·s ont participé à la compétition d'Oensingen le week-end dernier. Découvrez sans plus attendre les photos de l’événement !

image
Un engagement total : Rialy Rakotondramanga remporte l'or chez les U21 -60kg | FSJ / BB

Photos (Respecter la source)

Résultats:

C'était un grand week-end à Oensingen. Lors du tournoi Ranking du samedi, 568 judoka·te·s étaient sur le tatami, et le dimanche, ils étaient 524 lors du tournoi des écolier·e·s. Cette affluence s'est révélée être un défi, mais ce fut finalement une surprise bienvenue. En raison du grand nombre d'athlètes motivé·e·s, c'est le règlement du Ranking 1000 qui a finalement du être utilisé pour la compétition du samedi. Ce n'est qu'ainsi que les médailles méritées ont pu être remises à temps dans toutes les catégories.

Le samedi, la concurrence des pays voisins était à nouveau très présente. Les clubs d'Allemagne, de France et d'Italie se sont classés aux cinq premières places du tableau des médailles. Le JSC Heidelberg est arrivé en tête avec sept médailles d'or, une d'argent et deux de bronze. Le club suisse le plus performant a été le JS Liestal avec deux médailles d'or, deux d'argent et une de bronze. Lors du tournoi des écolier·e·s du dimanche, la JT Nyon a fait des ravages : 10x l'or, 5x l'argent et 4x le bronze, telle était l’impressionnante moisson. L'EJ Dégallier a pris la deuxième place devant le JC Uster.

Nous félicitons tous les participant·e·s et remercions chaleureusement l'organisateur local, le Judo Kwai Oensingen.